ISO 27001: Sécurité maximale

La certification ISO 27001 est une norme reconnue à l’international. Elle aide les entreprises à organiser la sécurité de leurs informations et constitue la base de la gestion de la sécurité de l’information. La certification ISO 27001 vise à définir les exigences dans les domaines suivants: mise en place, mise en œuvre, exploitation, surveillance, contrôle, entretien et amélioration d’un système de gestion documentée de la sécurité de l’information au vu des risques commerciaux de l’entreprise.

ISO 27001 est une norme reconnue à l’international en matière de sécurité de l’information.

Protection des données

Outre le système de gestion de la sécurité de l’information, la norme ISO 27001 se penche sur l’analyse et le traitement des risques en matière de sécurité de l’information. Dans le cadre des exigences définies, la protection des valeurs et des chaînes de création de valeur est assurée par une sélection de mécanismes de sécurité appropriés. ISO 27001 offre aux entreprises une approche systématique et structurée qui préserve l’intégrité et la confidentialité des données de l’entreprise. Parallèlement, elle garantit la disponibilité des systèmes informatiques impliqués dans les processus de l’entreprise.


Cette norme, publiée par l’Organisation internationale de standardisation (ISO), fait partie de la série de normes ISO/IEC 2700x. En savoir plus sur ISO 27001.

Collecta AG remplit toutes les exigences en termes de sécurité de l’information selon ISO 27001 et est donccertifiée ISO 27001.

ISO zertifiziert